"Vous vous interrogez sur nos prestations ou notre façon de travailler ?
Retrouvez ici les réponses aux questions que nos clients nous posent le plus souvent."

 

1. Quels types de services propose MKM-Conseils ?

Nous proposons trois types de services principaux :

Gestion administrative : classement et organisation de vos documents (GED), suivi des dossiers, gestion des agendas, rédaction de courriers, etc.

Gestion commerciale : prospection, suivi des devis et factures, relance clients.

Community management : création et planification de contenus, gestion des réseaux sociaux, animation de communauté et gestion de sites internet.

 

2. À qui s’adressent vos services ?

Nos services sont destinés principalement aux TPE, entrepreneurs individuels, associations et professions libérales. Nous nous adaptons aux besoins de chaque structure, quel que soit le secteur d’activité.

 

3. Comment fonctionnent vos prestations ?

 

Nous travaillons essentiellement à distance

Après un premier échange pour identifier vos besoins, nous établissons un contrat clair précisant les missions, le volume d’heures et le tarif. Vous pouvez augmenter ou réduire le nombre d’heures en fonction de votre activité.

 

4. Quels sont vos tarifs ?

Nos prestations sont facturées 35 € de l’heure (auto-entrepreneur, TVA non applicable – art. 293 B du CGI).

 Nous proposons également des forfaits mensuels selon vos besoins pour plus de visibilité sur votre budget.

 

5. Y a-t-il un engagement de durée ?

Oui, un engagement minimum d’un mois est requis. Ensuite, vous êtes libre de mettre fin à la prestation à tout moment avec un simple préavis.

 

6. Comment se passe la communication pendant la mission ?

Nous communiquons principalement par email, téléphone ou visioconférence

Un point hebdomadaire peut être planifié pour suivre l’avancement des missions.

 

7. Pouvez-vous travailler sur site ?

Nous intervenons principalement à distance, mais des déplacements ponctuels peuvent être envisagés en Île-de-France selon vos besoins (frais de déplacement en supplément).

 

8. Comment régler vos prestations ?

 

Les règlements se font par virement bancaire à réception de facture. Les paiements par carte bancaire ou chèque peuvent être envisagés sur demande.

 

9. Proposez-vous des formules adaptées aux besoins ponctuels ?

Oui ! Que vous ayez besoin de quelques heures pour rattraper un retard administratif ou d’un accompagnement mensuel, nous adaptons nos prestations à votre rythme.

 

10. Comment vous contacter pour obtenir un devis ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site ou par email : mmelse@mkm-conseils.fr ou par téléphone ou via nos réseaux sociaux.

 Nous vous répondrons sous 24h

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